MES INDISPENSABLES SOINS DE GROSSESSE

 

 

Hello hello,

Depuis que j’ai appris ma grossesse, j’ai eu une envie de faire encore + attention aux produits que j’utilise sur ma peau. C’est pourquoi je me suis tournée vers des produits bio, d’origine naturelle sans bisphanol A, silicone, paraffine ou de paraben.

Pourquoi ? Car le bébé est en plein développement, et donc plus vulnérable aux perturbateurs endocriniens et autre substances chimiques.

Je précise que cet article n’a pas pour but de juger celles qui n’utilisent pas ces produits, je partage seulement mon mode de vie et mes découvertes 😉 

J’ai donc du adapter ma routine soin et hyratation, afin de combattre les vilaines vergetures qui pourraient arriver !

Pour ce qui est de l’hydratation, j’ai misé sur un mixe de plusieurs produits que j’alterne.

1/ Huile de massage anti vergetures Weleda :

 

Weleda est une marque très plébicitée par les femmes enceintes, je me suis donc laissée tenter. Cette huile est composée d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio. J’avoue que l’odeur m’a à plusieurs reprises données des nausées, je la trouve très présente . La texture huile est cependante agréable à appliquer.

2/ Gel d’aloe vera Avril

 

Ce gel est composé à 90% d’eau, donc au top pour l’hydratation. Aucune odeur, Frais, seche vite … J’adore ! Rien à redire. Je conseille à 100%.

3/ Huile de jojoba

C’est une cire végétale liquide. Encore une fois, celle que j’utilise sèche rapidemment, un gros plus lorsque nous travaillons durant notre grossesse. ca évite d’attendre 2h pour pouvoir s’habiller le matin. Je ne l’utilise pas tous les jours, mais je la garde de côté afin d’alterner avec le gel d’aloe vera.

4/ Bi Oil

Mon petit chouchou. Une odeur super agréable, une texture qui sèche également très rapidement. Après en avoir entendu beaucoup parler par mes amies, je me suis laissée tentée, elle ferait des miracles !

5/ L’argan Bio by Melvita

Une crème très riche, ordeur agréable. Celle-ci pénètre moins rapidement, je la privilégie le soir. Je l’aime bien aussi, j’ai vraiment l’impression d’être hydratée lorsque je me l’applique.

J’espère que ces partages vous aideront à choisir les produits adaptés à vos besoins.

N’hésitez pas à partager vos retours d’expériences !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s