# CUP OF WANDERTEA ?

 

J’ai terminé ma cure de Wandertea, il est donc grand temps de vous en parler.

Pour la faire courte, Wandertea est un thé commercialisé par Caroline Receveur, composé essentiellement de produits naturels :

  • Le Rooibos, le Patchouli et le Radis Noir favorisent l’élimination des toxines et diminuent la rétention d’eau.
  • L’association d’Aubépine, de Cosse de Haricot et d’écorce d’Orange contribue à réduire l’appétit et à affiner votre silhouette.
  • La Renouée, la Cannelle et le Gingembre aident à retrouver de l’énergie.
  • Combinée au Rooibos, l’Aubépine améliore le sommeil.

Cela fait des années que je me sens ballonée, disons presque tous jours. Après avoir commencé a retirer de mon alimentation les choses que je pensais mauvaises, j’ai décidé de nettoyer mon corps  » de l’intérieur », en m’offrant une cure de wandertea sur 14 jours.

Comment se présente cette cure ?

Commandé sur wandertea.fr, vous recevrez votre thé très rapidement. Pour ma part, je l’ai très vite eu dans ma boite aux lettres, en 3 jours il me semble.

Le thé est présenté dans un très joli sachet aluminium, vous y trouverez à l’intérieur 42 sachets ( 3 sachets par jour).

Le concept est simple, il faut boire un thé avant chaque repas, petit déjeuner, déjeuner et diner.

A vrai dire, en tant que blogaddict, j’avais lu pas mal d’avis sur ce thé dont certains qui disaient que le goût du thé n’était vraiment agréable. Pour ma part, j’ai vraiment adoré le goût, très habitué aux thés épicés, j’ai apprécié cette cure, et j’étais même impatiente de boire mon thermo chaque jour.

LES RÉSULTATS QUE J’AI PU REMARQUER

La marque ne promet pas de perdre du poids, ni de perdre des centimètres après cette cure. Les marques qui ne mentent pas moi j’aime. Par contre, avec une alimentation bien équilibrée, et du sport chaque jour, vous retrouverez une certaine hygiène de vie, et c’est ce que vous promets Wandertea.

Depuis la prise de cette cure, je me sens  » moins gonflée », moi qui me sens ballonnée assez régulièrement après les repas, j’ai perdu cette sensation assez désagréable.

Stressée de nature, j’ai du mal à m’endormir, problème qui à presque disparu lors de cette cure.

 

Pas de doute, je vous conseille vraiment de tester Wandertea si vous avez envie de vous offre une petite cure bien-être.

 

Cure de 14 jours à 35€ sur www.wandertea.fr

 

Prenez soin de vous

coeur

 

Publicités

5 thoughts on “# CUP OF WANDERTEA ?

  1.  » Par contre, avec une alimentation bien équilibrée, et du sport chaque jour, vous retrouverez une certaine hygiène de vie, et c’est ce que vous promets Wandertea. » –> du coup est-ce l’effet du thé ou bien une meilleure hygiène de vie tout court qui fait effet ?^^ Je trouve que ces thés detox sont une mode. Je préfère boire des thés dont j’apprécie le goût, d’autant que le thé vert de façon générale est bon pour la santé. 🙂

    J'aime

    1. Comme je disais, ce thé à facilité la digestion, et mon sommeil. Car même avec une très bonne hygiène de vie ces problèmes faisaient partie de mon quotidien 😦 Mais oui ces thés sont à la mode, et très commerciaux . Par contre j’apprécie vraiment le goût du wandertea 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s